Célian Lecourt dans la sélection landaise

U 15

Une sélection qui honore tout le club

Célian Lecourt dans la sélection landaise

Pour ceux qui le connaissent, ce n'est pas une surprise, tant ses prestations en équipe U 15, bien qu'il ne soit agé que de 13 ans font de lui un élément moteur .

Né en 2005, Célian Lecourt a donc été sélectionné dans la sélection landaise qui doit affronter les Pyrénées Atlantiques et la Gironde le samedi 21 Avril à la Plaine des Sports à Saint Paul-les-Dax. Il sera le seul représenant d'un modeste club au milieu de joueurs de clubs plus huppés.

Cette sélection est bien sûr à mettre au crédit de ce charmant sportif  mais aussi de tous ses éducateurs depuis les 8 saisons qu'il a (déjà) passées au sein du FC Escource.

Bonne chance donc à Célian pour cette sélection et pour les suivantes qui ne manqueront pas de venir et félicitations à ses éducateurs actuels et passés et bien sûr à ses parents qui le suivent tout au long de l'année.

Christian Dufourcq