Célian Lecourt dans la sélection landaise

il y a 6 jours

groupesU 15

Une sélection qui honore tout le club

Célian Lecourt dans la sélection landaise

Pour ceux qui le connaissent, ce n'est pas une surprise, tant ses prestations en équipe U 15, bien qu'il ne soit agé que de 13 ans font de lui un élément moteur .

Né en 2005, Célian Lecourt a donc été sélectionné dans la sélection landaise qui doit affronter les Pyrénées Atlantiques et la Gironde le samedi 21 Avril à la Plaine des Sports à Saint Paul-les-Dax. Il sera le seul représenant d'un modeste club au milieu de joueurs de clubs plus huppés.

Cette sélection est bien sûr à mettre au crédit de ce charmant sportif  mais aussi de tous ses éducateurs depuis les 8 saisons qu'il a (déjà) passées au sein du FC Escource.

Bonne chance donc à Célian pour cette sélection et pour les suivantes qui ne manqueront pas de venir et félicitations à ses éducateurs actuels et passés et bien sûr à ses parents qui le suivent tout au long de l'année.

Christian Dufourcq