Le calme est revenu

groupesToute l'association

L'anticyclone est enfin arrivé, la tempête est oubliée et le F C Escource repart de l'avant.

Après la fin de saison difficile pour le club, le nouveau bureau avec les 2 co-présidents, Philippe Minato et Sébastien Dehez , s'est retroussé les manches pour pallier aux défections aussi soudaines qu'inattendues.

De nouveaux joueurs, dont certains de grande qualité sont arrivés au club, apportant leur technicité et leur expérience et avec l'aide des anciens restés au club, l'équipe senior devrait avoir fière allure.

Les entraînements vont reprendre comme prévu mardi 2 Aôut entre 19 h 30 et 21 heures sous la direction du nouveau coach Laurent.

Qu'on se le dise et bonne saison à tous,

Christian Dufourcq