Tous en demi-finale

groupesSéniors A, U 15

Equipe seniors Lundi 17 Avril, l'équipe seniors joue à 13 h 30 à Pontonx, la 1/2 finale de la Coupe Intersport Lasaosa contre Saint Martin de Seignanx. Un bus gratuit de 50 places, payé par l'Amicale du club est mis à la disposition des supporteurs qui pourront venir habillés en rouge et bleu. Rendez-vous à 10 h 30 précises au siège du club. Prévoir un pique-nique. Entrée du stade à Pontonx fixé à 7 euros. U15 Samedi prochain 15 Avril, les U 15 jouent à Saint Martin de Seignanx à 15 h 30, en 1/2 finale de la Coupe du District contre le club local. Ils ont besoin de supporteurs, alors tous en rouge et bleu. Rendez-vous à 13 heures sur le parking du stade pour un départ groupé.